Vondel Marketing offre une gamme complète de services de publicité numérique: le marketing PPC, sur les médias et les réseaux sociaux, ainsi que le Remarketing et le Retargeting. Les derniers outils et technologies, associés à l'étude poussée et détaillée de votre clientèle vous sont fournis pour maximiser le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires digitales.

Services

Le Marketing PPC

Publicité de recherche payante

Nous appliquons nos connaissances des meilleures pratiques des services de gestion professionnels de Google AdWords. La publicité PPC est gérée par une équipe de professionnels certifiés avec des années d'expérience.

Publicités adaptées en temps réel (RTB)

Le placement d'une publicité par le biais des places de marché RTB (Real-Time Bidding) permet d'afficher des publicités adaptées au client potentiel juste au bon moment. L'achat programmatique via le système RTB avec ses fonctions de ciblage, de suivi et de reporting est l'un des outils de marketing numérique les plus efficaces.

Le Remarketing et Retargeting

Nous vous aidons à resolliciter les utilisateurs qui ont déjà visité votre site mais qui ne sont pas devenus clients. Le reciblage est un moyen efficace d'atteindre des publics très ciblés et spécifiques qui s'intéressent déjà de près ou de loin à votre produit ou service.

Publicités Gmail

La flexibilité est ce qui rend les publicités Gmail particulièrement impressionnantes. Elles peuvent être ciblées par une variété de paramètres, personnalisées pour avoir différents formats et automatiquement optimisées pour différents dispositifs. Le suivi et les suggestions peuvent être adaptés à vos besoins particuliers.

Affichage publicitaire

Nous assurons une gestion rentable du réseau Google Display (y compris Google AdSence et DoubleClick Ad Exchange), le réseau Yandex et d'autres réseaux publicitaires CPC. Nous assurons également une utilisation efficace de la publicité sur YouTube, qui, avec plus d'un milliard d'utilisateurs, est un puissant canal de marketing offrant divers formats d'annonces, et des fonctionnalités de ciblage sophistiquées.

Publicités suggérées

Vos publicités apparaîtront sous forme de recommandations de contenu sur les pages d'actualités les plus populaires, vous aidant à atteindre un nouveau public et à générer des visites sur votre site Web.

Le marketing des réseaux sociaux

Les publicités Facebook

Nous vous aidons à démarrer, à obtenir des résultats et à vous développer rapidement grâce à des campagnes publicitaires Facebook soigneusement planifiées et créatives. Parallèlement aux publicités Facebook traditionnelles, nous utilisons des approches innovantes, telles que ReviewAds. Les publicités automatisées avec des avis positifs sur vos produits ou services sont collectées à partir de plusieurs sources et affichées sur Facebook. ReviewAds s'associe à Testseek et compte déjà des millions d'avis dans sa base de données. L'utilisation mixée de Facebook, du reciblage et de ReviewAds est une puissante stratégie de marketing sur les réseaux sociaux pour augmenter votre CTR et réduire votre CPA.

Publicités sur Instagram

Nous utilisons les publicités sur Instagram pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux, qu'il s'agisse d'accroître la notoriété de votre marque, d'attirer l'attention sur vos produits ou services et de convertir les prospects en clients.

Publicités sur TikTok

Engagez le dialogue avec vos consommateurs en réalisant et en promouvant des vidéos créatives.Avec TikTok, vous augmentez votre visibilité en ligne, attirez un nouveau public et interagissez avec eux en utilisant des formats vidéo dynamiques ou des défis sponsorisés. Nous vous aiderons à définir correctement les objectifs, à établir la stratégie d'enchères et à optimiser votre campagne en cours.

Publicités sur LinkedIn

Possibilité de faire connaître vos services aux communautés professionnelles, ce qui offre de grandes opportunités pour cibler particulièrement les personnes intéressées par votre produit ou service.

Publicités avec le e - commerce

Nous effectuerons l'analyse du marché et l'aperçu du ou des segment(s) de marché(s) défini(s); le développement du nom et de l'image de marque de votre entreprise et de vos produits. Ensuite, nous développerons votre stratégie de marketing e-commerce, nous optimiserons les produits pour une meilleure visibilité dans les recherches, nous définirons et administrerons vos campagnes e-commerce pour vous apporter le meilleur retour sur investissement possible.

Étant donné que sur n'importe quel marché, un produit attire principalement les consommateurs grâce à une conception adaptée et pertinente, nous vous aidons également à développer, adapter et redimensionner vos supports publicitaires, tels que les bannières, les mises en page, les images de produits pour les performances sur les plateformes de commerce électronique, comme Amazon, Ebay et autres. Nous développerons un design attrayant et de haute qualité pour vos produits adaptés pour être placés sur n'importe quelle plate-forme de commerce électronique afin d'augmenter les ventes. Contactez-nous pour en savoir plus sur vos opportunités e-commerce.

Pourquoi nous

Les avantages à collaborer avec nous.

Premier partenaire Google

Nous démontrons en permanence notre expertise en matière d’AdWords, nous augmentons nos revenus et élargissons notre base de clients. Nous fournissons les connaissances et l'expérience les plus récentes du secteur, ce qui garantit un service de haute qualité.

Pas de budget mensuel minimum

Nous travaillons avec chaque client individuellement - vous êtes important pour nous, quel que soit votre budget.

Une équipe d’experts certifiés

Nous avons 24 certifications Google AdWords démontrant une connaissance approfondie des produits Google. Il y a 5 spécialistes certifiés pour Google Analytics, 6 pour Yandex.Direct et 5 pour Yandex. Des spécialistes certifiés Metrica travaillent dans notre entreprise.

Paiements en ligne par PayPal

Nous rendons le processus de paiement simple et pratique. Si vous préférez travailler par virement bancaire, cette option est également disponible.

Des processus commerciaux transparents

Nous avons une stratégie bien établie pour toutes les activités de marketing en ligne. Nous sommes transparents sur nos méthodes publicitaires et nous informons constamment nos clients, afin qu'ils puissent voir exactement ce que nous faisons.

Approche multi-canal

Nous avons une gamme complète de services de publicité en ligne. Nous travaillons avec le PPC, le CPC, l'affichage, le RTB, le marketing social, la vidéo, les publicités mobiles et tout autre type de canal et de contenu auquel vous pouvez penser.

Comment nous travaillons

Nous proposons une stratégie de planification, de gestion et d'optimisation de vos campagnes de marketing PPC et de publicité sur les réseaux sociaux qui a fait ses preuves.

  1. 1

    Analyse

    Etude approfondie de votre public, de vos produits ou de vos services.

  2. 2

    Stratégie Marketing

    Définir des objectifs et les KPIs afin de construire une stratégie globale pour promouvoir vos produits ou services.

  3. 3

    Fonctionnement

    Établir vos comptes et vos objectifs et les relier aux outils d'analyse en ligne. Nous configurons les objectifs et les paramètres UTM dans les outils d'analyse en ligne et effectuons d'autres ajustements pour vous aider à suivre l'effet de vos campagnes.

  4. 4

    Mots-clés (campagnes de recherche payante)

    Trouver les mots-clés adaptés qui apporteront de la visibilité et des visites les plus pertinentes sur votre site Web. Ciblage et personnalisation des annonces (publicité display et campagnes sur les réseaux sociaux) : les mots-clés, les lieux, les centres d'intérêt, les emplacements, les sujets, les facteurs démographiques et autres sont indiqués pour personnaliser vos campagnes en ligne. Reciblage du public visé ( par le Remarketing et Retargeting) : segmenter les clients potentiels les plus susceptibles de souscrire à une offre.

  5. 5

    Publicités

    Créer des publicités qui attireront l'attention sur votre entreprise, vos produits/services et tester leur efficacité (PPC); développer des créations publicitaires spécifiques aux publics cibles et les tester (par le marketing des réseaux sociaux, le Remarketing et le reciblage).

  6. 6

    Le suivi

    Surveillez l'efficacité de vos campagnes en accordant une attention particulière au CTR, aux taux de conversion et transformation, et aux autres KPIs.

  7. 7

    Ajustements

    Optimiser les critères de votre campagne, tels que les coûts, les mots clés négatifs et d'autres paramètres (PPC) ; modifier le ciblage, la personnalisation et les copies publicitaires (annonces display et sur les réseaux sociaux) ; changer de public (par le Remarketing et le reciblage).

  8. 8

    Rapport mensuel

    Une exposé détaillée de vos campagnes, y compris le nombre de visites du site, les CTR, les CPC, les niveaux d'engagement, les taux de transformation et d'autres données importantes.

Logiciel utilisé pour maximiser l'efficacité de la campagne: adcatch

Adcatch - une plate-forme Web d'analyse multicanal, où le gestionnaire média et les clients peuvent facilement accéder à toutes les données numériques.

  • Un écran

    Plusieurs réseaux et rapports faciles en temps réel

  • Contrôle total

    Progrès et efficacité des campagnes publicitaires cross-canal

  • Big data

    Accumulation des données et mesures du plan média.

adcatch
  • Examiner et vérifier les statistiques basiques

  • Contrôlez facilement l'avancement du projet

  • La visualisation statistique basée sur les indicateurs clés de performance demandés permet de comprendre rapidement l'efficacité sur les clics, les conversations, le CPC, le CPA et d'éviter de dépasser le budget

  • Suivi des KPI convenus avec le client

  • Convertisseur de devises en ligne

  • Rapports interactifs

Produit

chart
  • Regroupez les données de la commande par heure, campagne publicitaire, type, etc.

  • Rapportez des mesures standard telles que les impressions, le СTR, le CPC, etc., ou ajoutez des mesures analytiques.

Les clients

Découvrez nos clients - vous en reconnaissez probablement certains, sinon tous.

Nous contacter

Merci de nous contacter. Nous vous contacterons sous peu.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Vondel Marketing offers a complete range of digital advertising services: PPC Marketing, Social Media Marketing, and Remarketing / Retargeting. The latest tools and technologies, combined with the detailed study of your customer are brought to you to boost ROI in your digital campaigns.



Vondel Marketing offers a complete range of digital advertising services: PPC Marketing, Social Media Marketing, and Remarketing / Retargeting. The latest tools and technologies, combined with the detailed study of your customer are brought to you to boost ROI in your digital campaigns.
PPC Marketing
SERVICES
RTB
An ad placement through the Real-Time Bidding (RTB) marketplaces allows displaying advertisements to the potential customer just at the right time. The programmatic buying via RTB with targeting, tracking and reporting features is one of most efficient digital marketing tools.
Paid search Advertising
We apply our best practice knowledge for professional Google AdWords and Yandex.Direct management services. Pay per click advertising is managed by a team of certified professionals with years of experience.
Gmail Ads
Flexibility is what makes Gmail advertisements particularly impressive. They can be targeted by a variety of parameters, customized to have different formats, and automatically optimized for different devices. Advanced tracking and reporting can be suited to your particular needs.
Remarketing / Retargeting
We help you to re-engage the users who already visited your site but didn't convert into customers. Retargeting is an efficient way of reaching highly targeted audiences who already have interest in your product or service.
Native Ads
Your advertisements will appear as content recommendations across the network of top-tier news publishers helping you reach new audiences and drive traffic to your website.
Display Advertising
We provide cost-effective Google Display Network (including Google AdSence and DoubleClick Ad Exchange), Yandex Advertising Network, and other CPC advertising networks management. We also provide effective use of YouTube advertising, which, with over 1 billion users, is a powerful marketing channel offering various ad formats, sophisticated targeting and reporting features.
Social Media Marketing
SERVICES
Instagram advertising
We use Instagram ads to help you reach the business objectives—from increasing your brand awareness to driving attention to your products or services and converting prospects into sales.
Facebook advertising
We help you get started, gain results, and grow fast with the carefully planned and creative Facebook ad campaigns. Alongside with the traditional Facebook advertisements, we use the innovative approaches, such as ReviewAds. The automated ads with positive reviews of your products or services are gathered from various sources and displayed on Facebook. ReviewAds partners with Testseek and already has millions of reviews in their database. Using Facebook, retargeting, and ReviewAds is a powerful social media marketing strategy to grow your CTR and decrease CPA.
MyTarget ads
This advertising platform serves as a one-stop shop for placing ads on the social media web-sites and services in the Russian-speaking internet. It reaches over 140 million users in Russia and CIS and is the largest mobile traffic source.
VK.com advertising
VK.com is very popular among the Russian-speaking users. It covers more users in Russia than Facebook does and offers great opportunities for marketing in the Russian-speaking regions.
Here are the benefits of working with us.
WHY US
Premier Google Partner
We constantly demonstrate AdWords expertise, deliver revenue growth, and expand our customer base. We provide the up-to-the-minute industry knowledge and experience, ensuring a high-quality service.
No minimum monthly budget
We are working with each customer individually— you are important to us, whether you have a large, medium, or small budget.
Team of certified experts
We have 24 Google AdWords certificates demonstrating a profound knowledge of Google products. There are 5 Google Analytics, 6 Yandex.Direct, and 5 Yandex.Metrica certified specialists working at our company.
Online payments with PayPal
We make the payment process easy and convenient. If you prefer working through the bank transfer, this option is available as well.
Transparent business processes
We have a well-established strategy for all of the online marketing activities. We are open about our advertising methods and are constantly educating our customers, so that they can see exactly what we are doing.
Multichannel approach
We have a full range of the online advertising services covered. We work with PPC, CPC, display, RTB, social marketing, video, mobile ads, and any other kind of channels and content you can think of.
International reach
We are experienced in working with the Russian-speaking internet segment. If you consider an international expansion of your brand, we can use our knowledge of the Yandex search engine, VKontakte social network, and myTarget social advertising platform to deliver your marketing message to the right audience.

We offer a proven strategy of planning, managing, and optimizing your PPC marketing and Social Media advertising campaigns.
HOW WE WORK
Analysis
Researching your audience, products or services.
1
Strategy
Defining objectives and KPIs and building a comprehensive strategy to promote your products or services.

2
Setup
Establishing your accounts and linking them to the online analytics tools. We set up goals and the UTM parameters in the online analytics tools and make other adjustments to help you track the effect of your campaigns.
3
Keywords (Paid Search Campaigns)
Finding the niche keywords that will bring the most relevant traffic to your website. Ads Targeting and Personalization (Display Advertising and Social Media Campaigns): keywords, locations, interests, placements, topics, demographic and other factors are indicated to personalize your online campaigns. Retargeting audiences (Remarketing / Retargeting): segmenting the potential customers who are more likely to convert.
4
Ads
Creating advertisements that will attract attention to your company, products/services and testing their efficiency (PPC); developing ad creative specific to the target audiences and testing it (SMM, Remarketing / Retargeting).
5
Tracking
Monitoring the efficiency of your campaigns paying close attention to CTR, conversion rates, and other KPIs.
6
Adjustment
Optimizing your campaign settings, such as costs, negative keywords, and other parameters (PPC); modifying targeting, personalization, and ad copies (Display Ads and SMM); changing audiences (Remarketing / Retargeting).
7
Monthly Report
A detailed coverage of your campaigns, including site visits, CTRs, CPCs, engagement levels, conversion rates, and other important data.
8
Check out our customers — you probably recognize some, if not all, of them.
CUSTOMERS
Contact us
New business inquiries:
Seva Krutko, Business development director
E-mail: seva.krutko@vondelmarketing.com
Minsk, Belarus:
220030 Revaliucyjnaja, 30
Phone: +375 29 627 54 53